lundi 9 juillet 2012

Point de crocodile vertical en français

Bonsoir à toutes !

J'ai traduis le point de crocodile vertical en français pour celles qui  ne comprennent pas l'anglais. Cliquez sur le lien. C'est en fin de page.




A bientôt !

4 commentaires:

  1. Super ! Je cherchais justement un joli point pour un sac.Merci beaucoup !!
    Continue sur ta lancée.
    Biz.

    Holly

    RépondreSupprimer
  2. ^J'ai beau suivre vos explications mot à mot , je n'y arrive pas , mes écailles sont inversées et pourtant je sais faire ce point !!! je suis nulle de chez nulle !! Il faut tourner à un endroit , mais lequel ???
    Bon , j'y retourne !!
    Cordialement.
    Lina .

    RépondreSupprimer
  3. Ce point là, et le point "bullion" me donnent des cauchemars..........en tout cas, merci, et félicitaions, du pas de calais.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai enfin compris ! ce point est trop top pour faire des bandeaux cheveux .
    Merci .
    Bonne journée .

    RépondreSupprimer

Laissez nous un commentaire et revenez nous voir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...