mercredi 10 avril 2013

Une merveille au crochet !! Crochet façon vitrail

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien. Voici ce que j'ai trouvé au cours de mes pérégrinations d'accro du crochet. Une merveille avec des photos pour explication. Je vous laisse savourer : 







































Que faire avec cette merveille !! Un coussin, une couverture, un gilet, et osons ! une tunique pour les journées tristes et maussades d'hiver, pour nous remonter le moral !!

Mr. Berry Pops et moi vous souhaitons une agréable journée !

5 commentaires:

  1. coucou
    comme c'est joli merci pour le aprtage
    à bientôt Sandy

    RépondreSupprimer
  2. j aimerai avoir les écrit de ce model ou puis je le trouver??

    RépondreSupprimer
  3. After following this tutorial, I realised tj8s is Julie Yeagers pattern stained glass windows, please credit the designer

    RépondreSupprimer
  4. Hello, of course. But I found this tutorial on a turkish blog, I guess. Sorry for Julie Yeagers. So This is a tutorial from Julie Yeagers and if it shall be copied please add the copyright. Best

    RépondreSupprimer
  5. Pendant des mois, je cherchais un tutoriel pour ce carré. J'avais déjà abandonné. Maintenant je te savais! Merci beaucoup de partager cela avec nous. Tu es superbe.

    RépondreSupprimer

Laissez nous un commentaire et revenez nous voir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...