mercredi 10 avril 2013

Une merveille au crochet !! Crochet façon vitrail

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien. Voici ce que j'ai trouvé au cours de mes pérégrinations d'accro du crochet. Une merveille avec des photos pour explication. Je vous laisse savourer : 







































Que faire avec cette merveille !! Un coussin, une couverture, un gilet, et osons ! une tunique pour les journées tristes et maussades d'hiver, pour nous remonter le moral !!

Mr. Berry Pops et moi vous souhaitons une agréable journée !

4 commentaires:

  1. coucou
    comme c'est joli merci pour le aprtage
    à bientôt Sandy

    RépondreSupprimer
  2. j aimerai avoir les écrit de ce model ou puis je le trouver??

    RépondreSupprimer
  3. After following this tutorial, I realised tj8s is Julie Yeagers pattern stained glass windows, please credit the designer

    RépondreSupprimer
  4. Hello, of course. But I found this tutorial on a turkish blog, I guess. Sorry for Julie Yeagers. So This is a tutorial from Julie Yeagers and if it shall be copied please add the copyright. Best

    RépondreSupprimer

Laissez nous un commentaire et revenez nous voir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...