samedi 23 juin 2012

Pochette IPhone au crochet

Coucou !

Voilà j'ai fini la pochette. Je suis bluffée par la couleur ! La pelote Bravo Color de Schachenmayr donne une profondeur à la pochette au crochet au point étoiles. Je vous laisse juger.










 
J'ai rajouté un bouton pour ne pas que l'IPhone puisse sortir de la pochette, on ne sait jamais. La plupart des pochettes que j'ai vues sur la toile n'avaient pas de bouton, et je me suis toujours demandée, et si l'IPhone glissait... C'est vrai, on  le met dans son sac et des fois on le sort à l'envers !!

Je préparerai un peu plus tard un schéma pour celles que cela pourrait intéresser.

Et bien Mr Berry Pops me dit que c'est l'heure de penser au déjeuner. Nous vous souhaitons bon appétit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire et revenez nous voir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...